Soirée lecture des ateliers mutliexpression de l'asbl Némesis

Dans le cadre de son Service d’insertion sociale, l’ASBL Némésis Charleroi  organise une activité dite « Atelier  Multiexpression ».

Une moyenne de huit participants se retrouve chaque semaine autour d’une démarche d’expression créative.

L’atelier est conçu comme un lieu d’expérimentation et d’échanges partant du postulat que chacun en est capable, à son niveau et à son rythme s’il en a le désir. L’écriture reste le mode d’expression privilégié mais la palette s’élargit à d’autres techniques d’expression.

Le 18 mars prochain, à partir de 20 heures, une soirée sera organisée au bateau chapelle de Marchienne-au-Pont : les participants et leur animateur, Michel Fostier liront certains de leurs textes dans une ambiance détendue et conviviale.

Car, comme le résume l’intitulé de cette soirée-lecture, nous sommes « Tous dans le même bateau ». Entrée 3 € (recueil de textes offert).

L’adresse du jour est Quai de Sambre, 1 à 6030 Marchienne-au-Pont. Les réservations sont souhaitées pour le 15 mars au plus tard au 071/28.18.10 ou 28.18.13.

Invit nemesis

Quai de sambre 1, 6030 Marchienne-au-Pont

logo-relais-social-meilleure-qualite.jpgAssociation Chapitre XII régie par la loi organique des CPAS du 8 juillet 1976.
Avec le soutien financier de la Région Wallonne.
Un réseau composé d'opérateurs publics et privés actifs dans l'aide aux populations en situation de précarité sociale aiguë
Boulevard Jacques Bertrand, 10 - 6000 Charleroi; Tel : 071/506 731;Fax : 071/506 936; relais.social.charleroi@skynet.be