Cellule de crise

Réunion des responsables des services du réseau restreint

Deux types :

1. En cas de situation d’agressivité : réunions entre les chefs de service et l’utilisateur dont les comportements sont problématiques, en vue de prendre des mesures exceptionnelles et une position de réseau face à lui. 

2. Mise en observation : groupe composé de médecins et d’intervenants sociaux concernés, se réunissant afin de prendre une position quant à l’opportunité d’introduire une requête en vue d’une mise en observation d’un utilisateur dont les comportements inquiètent les travailleurs sociaux.

Date de dernière mise à jour : 04/08/2017

logo-relais-social-meilleure-qualite.jpgAssociation Chapitre XII régie par la loi organique des CPAS du 8 juillet 1976.
Avec le soutien financier de la Région Wallonne.
Un réseau composé d'opérateurs publics et privés actifs dans l'aide aux populations en situation de précarité sociale aiguë
Boulevard Jacques Bertrand, 10 - 6000 Charleroi; Tel : 071/506 731;Fax : 071/506 936; relais.social.charleroi@skynet.be